SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jeff Petry serait de nouveau lié aux Penguins et à Kris Letang

PUBLICATION
Mathieu
10 juin 2022  (6h43)
PARTAGER

En février dernier, rien n'allait plus entre les Canadiens et Jeff Petry qui avait clairement signifié à l'organisation qu'il aimerait continuer sa carrière sous d'autres cieux. Selon le journaliste Jimmy Murphy, le défenseur de 34 ans aurait coûté environ un second choix et un jeune joueur de bon potentiel. Tout cela, même si le défenseur était dans une séquence désastreuse de un but et six points en 37 parties.

Depuis, le changement de garde au sein de l'organisation lui a fait le plus grand bien et le défenseur offensif a eu l'air de reprendre son aplomb en fin de saison malgré la débâcle du club, terminant même la campagne avec une impressionnante récolte de deux buts et sept points dans les cinq dernières parties.

Dan Kingerski avait alors soulevé la possibilité que Petry prenne la place de Kris Letang ou du moins qu'il pallie la perte du défenseur étoile :

« Les Penguins ont besoin d'améliorer leur côté droit à la défense et un joueur avec un contrat comme Petry amènerait également une assurance si l'équipe n'arrivait pas à s'entendre avec Letang. Et bien sincèrement, ça semble être une possibilité très légitime. Des sources ont confirmé à PHN la semaine dernière que les échanges sérieux n'avaient pas commencé avec Letang et ironiquement ils se font avec Kent Hughes, l'agent de Letang qui est aussi le nouveau DG des Canadiens. »

Crédit : PGH Hockey

Frank Seravalli persiste et signe : Petry serait un excellent plan B si les Penguins n'arrivaient pas à signer Letang.

Il est peut-être même possible que sa valeur ait légèrement augmenté, compte tenu que le défenseur a fini l'année en beauté, malgré tout.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS