SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Jesperi Kotkaniemi file le parfait bonheur en Caroline et pourrait signer une entente à long terme

PUBLICATION
J-B. Gagné
7 février 2022  (13h40)
PARTAGER

Après avoir dû gérer une offre hostile faite à son premier joueur de centre en la personne de Sebastian Aho, Don Waddell, le directeur général des Hurricanes de la Caroline, a fait le même coup à son homologue montréalais. Mais cette fois, au lieu de voir l'offre être égalée par l'équipe du joueur ciblé, voilà que Marc Bergevin a laissé partir Jesperi Kotkaniemi.

Comme le rapporte Mathias Brunet de La Presse, après un début de saison difficile, voilà que le jeune finlandais de 21 ans a obtenu 12 points à ses 16 dernières rencontres avec sa nouvelle équipe.

Si bien que Waddell souhaiterait le mettre sous contrat à long terme pour conserver ses services. Comme il le mentionnait lors d'une entrevue avec Pierre LeBrun : « Nous avons eu des discussions, je ne peux le nier. Nous aimons le joueur. Nous voulons le garder à long terme. Nous avons parlé la semaine dernière et nous reprendrons les pourparlers après la pause. On trouvera une solution pour rendre tout le monde heureux ».

Brunet poursuit en soulevant que l'écart, qui auparavant semblait insurmontable, se rétrécit de plus en plus entre KK et Brady Tkachuk, choisi un rang après lui au repêchage de 2018.

Êtes-vous toujours à l'aise avec la décision de Marc Bergevin de ne pas avoir égalé l'offre hostile de 6 M$ faite à KK par les Hurricanes?

Crédit : La Presse

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS