SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Jon Cooper vient de faire une déclaration intrigante pour le match de ce soir

PUBLICATION
J-B. Gagné
11 juin 2022  (10h58)
PARTAGER

Le Lightning a semblé trop fort pour les Rangers dans les trois derniers matchs. Après avoir mené la série finale de l'Est deux victoires contre aucune, les Rangers avaient la chance de porter le coup qui fait mal alors qu'ils menaient 2 à 0 en milieu de deuxième période dans l'affrontement numéro trois.

Ils ont cruellement manqué d'instinct du tueur dans ce qui semble prendre des allures de point de bascule dans le duel. Depuis, le Lightning a inscrit dix buts contre deux et les Rangers ne semblent plus avoir de réponse face à la troupe de Jon Cooper.

Mais comme si ce n'était pas déjà suffisant et que les Rangers n'en avaient pas assez sur les bras, voilà que Cooper a dévoilé que Brayden Point allait prendre part à l'échauffement d'avant-match et qu'il serait une décision de dernière minute.

Imaginez! Les Rangers semblent dépourvus de solution face aux Bolts sans Point dans l'alignement. L'ajouter ne fera qu'empirer la situation pour eux et ça pourrait très bien signifier la fin de leur parcours en séries puisqu'ils feront face à l'élimination dès ce soir.

Ah et on allait oublier! Le match est à Tampa Bay et Jon Cooper aura donc le loisir de choisir les affrontements qu'il souhaite avoir sur la glace puisqu'il aura le dernier changement.

Les astres s'alignent pour un duel de titans entre l'Avalanche du Colorado et le Lightning.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS