SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky à Laval à cause du surplus d'attaquants?

PUBLICATION
Vincent Fournier
1 novembre 2022  (12h24)
PARTAGER

Je ne pensais jamais dire ça cette année, mais le Canadien a un problème de profondeur. Mais c'est un problème parce qu'ils en ont trop. Il y a trop de joueurs de calibre LNH dans l'organisation en ce moment et, au retour des blessés, ça va se compliquer.

Déjà, depuis le début de la saison, des vétérans sont obligés de passer leur tour et d'aller sur la galerie de presse. Et la situation n'ira pas en s'améliorant.

Lorsque les défenseurs blessés seront de retour, le Canadien devra prendre de lourdes décisions. On ne pourra pas garder 15 attaquants à Montréal, c'est trop.

Mais ils n'ont pas beaucoup d'options.

Et malheureusement, la solution facile serait d'envoyer Juraj Slafkovsky à Laval.

Le problème, c'est que Slafkovsky commence à montrer de belles choses dans la LNH. Il n'est pas dominant, mais il n'a pas l'air fou non plus. Et je ne voudrais pas commencer à lui faire faire la chaise musicale non plus.

J'étais de ceux qui auraient préféré le voir commencer la saison avec le Rocket, mais maintenant qu'ils ont choisi de le garder à Montréal, je veux qu'il reste. Le jeune a une bonne attitude, il est de bonne humeur, je ne voudrais pas que la direction commence à le faire douter de lui-même.

L'autre option, et c'est elle qui fait beaucoup de chemin depuis quelques jours : soumettre Evgenii Dadonov au ballottage.

Honnêtement, ça ferait beaucoup plus de sens que d'envoyer Slafkovsky à Laval à mon avis

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS