SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Canadien aurait pris une importante décision qui pourrait grandement influencer le repêchage 2022

PUBLICATION
Martin Coulombe
31 mai 2022  (9h46)
PARTAGER

À quelques semaines de l'importante séance de repêchage, les décideurs du Canadien travaillent très fort pour bâtir leur liste finale en vue de cet important événement qui aura lieu les 7 et 8 juillet prochains.

Le contexte politique impliquant la Russie actuellement semblerait avoir influencé le management du Tricolore. Selon ce que Mathieu Paradis du site Toutsurlehockey.com rapporte, une rumeur circulerait à l'effet que deux équipes de la LNH refuseraient de sélectionner des joueurs russes en vue du repêchage 2022. Selon les informations, les deux équipes seraient Montréal et Philadelphie.

Comme le mentionne Paradis dans son article, le média SportExpress, qui a rapporté l'information, est normalement assez bien renseigné dans le milieu du hockey.

C'est donc dire que le CH lèverait le nez assurément sur quelques très bons espoirs russes comme Danila Yurov, Ivan Miroshnichenko, Gleb Trikozov, Alexander Perevalov et bien d'autres.

La nouvelle n'a pas été confirmée ou infirmée pour le moment, mais il est clair que cette décision pourrait avoir un effet sur le repêchage du Canadien, mais aussi sur tout le portrait de cet encan, si d'autres équipes de la LNH décidaient d'emboîter le pas également dans cette direction.

pub
LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS