SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Les Canadiens offrent directement à Juraj Slafkovsky les meilleurs compagnons pour le mettre en valeur

PUBLICATION
J-B. Gagné
15 septembre 2022  (14h53)
PARTAGER

Le premier choix au total du dernier encan aura beaucoup de choses à prouver d'ici le début de la prochaine saison dans la LNH. Il devra certainement passer à travers un certain niveau d'adaptation au jeu nord-américain et aux dimensions des patinoires d'ici. C'est déjà bien en masse pour ses premiers pas avec l'équipe et Jean-François Houle a décidé de le jumeler avec les deux meilleurs attaquants disponibles pour mettre toutes les chance de son bord.

Pas besoin de découvrir l'un de ses partenaires puisque ce sera nul autre que Filip Mesar qu'il connaît depuis pratiquement toujours. Au centre, Riley Kidney, 19 ans, qui vient de connaître une saison de 100 points dans la LHJMQ, qui sera le pilote du trio. Le centre a vu sa cote de popularité grimper dernièrement et nous aurons l'occasion de voir ce qu'il vau réellement parmi les espoirs des Canadiens de Montréal en attaque avec Slaf et Mesar sur sa ligne. Si ça ce n'est pas une occasion en or pour se faire valoir et une solide marque de confiance, nous ne connaissons pas notre hockey.

Voici l'alignement pour l'affrontement de ce soir contre les espoirs des Sabres de Buffalo :

Attaque

Slafkovsky - Kidney - Mesar
Heineman - Beck - Condotta
Simoneau - Mysak - Guindon
Davidson - Stapley - Francis

Défense

Norlinder - Barron
Trudeau - Harris
Xhekaj - Tourigny

Gardiens

Joe Vrbetic
Riley Mercer
Antoine Coulombe

Prenez note que c'est Jean-François Houle, l'entraîneur du Rocket de Laval, qui dirigera la troupe. Aussi, comme dévoilé plus tôt aujourd'hui, Kaiden Guhle sera absent du match.

Pour les détails :

Habs et LNH

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS