SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Nous n'en avons pas fini avec Gary comme commissaire

PUBLICATION
J-B. Gagné
18 mai 2022  (14h47)
PARTAGER

Gary Bettman est à la tête de la LNH depuis 1993. À l'époque, le circuit ne comptait que 24 équipes, soit huit de moins que maintenant. Les Nordiques étaient dirigés par Pierre Pagé et les Canadiens venaient de remporter leur dernière Coupe Stanley.

Aujourd'hui, Bettman a soufflé 70 chandelles sur son dernier gâteau de fête, il célèbre en disant des « My oh my » bien sentis (#Not) et il défend bec et ongles la viabilité du projet des Coyotes de l'Arizona.

Pour une rare fois, il a accordé une entrevue pour parler de son futur et il dit qu'il adore encore ce qu'il fait et ne voit pas le jour où il ne sera plus le commissaire de la ligue. Autrement dit, nous sommes pognés avec Gary pour un boutte encore!

« Si je me levais un matin et que je ne suis pas excité par ce que j'ai à faire dans ma journée, je ne devrais plus faire ça. Bien sûr que je ne pourrai pas faire ça éternellement. Mais pour l'instant j'ai encore du plaisir! »

Gens de Québec et fans des Nordiques, soyez assurés que le projet du retour de l'équipe n'arrivera jamais tant et aussi longtemps que la LNH sera le show à Gary. Promis! Jamais il ne concèdera à qui que ce soit que l'aventure des Coyotes était une erreur.

Crédit : Sportsnet

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS