SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Une transaction vient de changer de façon importante grâce à la victoire des Rangers et les Jets seront très contents

PUBLICATION
Martin Coulombe
31 mai 2022  (10h37)
PARTAGER

Lors de la date limite des transactions, les Rangers de New York ont acquis l'attaquant Andrew Copp des Jets de Winnipeg, contre le jeune joueur Morgan Barron, ainsi que deux choix de deuxième ronde en 2022, en plus d'un choix de cinquième ronde en 2023.

Il y avait toutefois une condition appliquée à l'un des deux choix de deuxième ronde qui appartenait aux Rangers, qui stipulait que si ces derniers gagnaient deux rondes de séries et que Copp jouait 50 % des matchs, le choix de deuxième ronde deviendrait finalement un choix de première ronde en 2022.

À la suite de leur brillante victoire d'hier soir contre les Hurricanes, les Jets seront donc particulièrement contents de ce résultat, puisque la sélection fera un bon de plus de 30 rangs, passant approximativement du 56e rang à une sélection entre le 29e et le 32e rang, qui sera déterminée selon le résultat des prochaines séries.

Il y a fort à parier que New York ne doit sûrement pas regretter son coup avec cet échange, puisqu'Andrew Copp rend d'excellents services aux « Blue Shirts ». En plus d'avoir produit 18 points en 16 matchs en saison régulière avec eux, le numéro 18 a cumulé jusqu'à maintenant 12 points, dont six buts en 14 parties éliminatoires.

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS