SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Rumeur : une des jeunes vedettes des Canucks serait maintenant disponible

PUBLICATION
J-B. Gagné
21 février 2022  (16h43)
PARTAGER

C'est dans un article du Daily Faceoff que le journaliste Frank Seravalli a dévoilé l'information qui nous intéresse aujourd'hui. Chaque année, il met en place une liste des joueurs disponibles sur le marché des transactions qu'il met à jour régulièrement. Des noms s'ajoutent et d'autres sont retirés au gré des rumeurs et de l'évolution du marché.

Voilà que dans sa dernière mise à jour, le nom de Brock Boeser a fait son apparition!

C'est très intriguant, car le jeune attaquant de 24 ans a déjà quatre saisons de plus de 45 points au compteur et qu'il a encore beaucoup de place pour s'améliorer. Mais Patrik Allvin, le nouveau directeur général de l'équipe, a toujours mentionné que la flexibilité sous le plafond salarial est une priorité pour lui.

Boeser arrive à la fin de son entente actuelle et il deviendra agent libre avec restriction. Cela implique donc que les Canucks devront minimalement lui présenter une offre qualificative d'une valeur de 7,5m$. Selon Seravalli, Allvin voudrait profiter des récentes performances de l'ancien choix de première ronde, 10 buts en 21 matchs depuis l'arrivée de Bruce Boudreau derrière le banc, pour obtenir un retour qui lui offrirait la flexibilité qu'il souhaite tant avoir. On doit donc s'attendre, selon toutes vraisemblances, à ce que les Canucks visent à obtenir de jeunes joueurs, espoirs ou choix au repêchage en retour de Boeser.

En terminant, l'informateur souligne que les Devils pourraient être intéressés par l'attaquant.

Crédit : Dailyfaceoff.com

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS