Si Chiarot devait quitter pour les Rangers de New York, il est logique de penser que le retour pourrait être l'un de leurs espoirs en défensive. Les noms suivants ont déjà circulé énormément dans les rumeurs : Braden Schneider, Zachary Jones, Libor Hájek et Nils Lundkvist. Ce sont tous des défenseurs. Un arrière quitte, un autre arriverait.
Mais est-ce possible que Kent Hughes souhaite obtenir autre chose qu'un défenseur?
Le tricolore ont des trous partout dans leur alignement... dont devant le filet.
Le rédacteur Ryan Szporer de The Hockey Writers avance un nouveau nom à la liste des cibles potentielles du tricolore. Selon lui, Dylan Garand pourrait remplir un besoin important.
Garand a 19 ans et fut un choix de quatrième ronde à l'encan 2020. Il est surtout connu ici pour avoir été sélectionné par équipe Canada pour le dernier Championnat mondial junior. En 33 rencontres cette saison, avec les Blazers de Kamloops, il cumule 25 victoires, une moyenne de buts alloués de 2,08 et un taux d'efficacité de 0,922.
Si Garand venait à faire partie d'une transaction en direction de Montréal, il faudrait certainement voir cela comme un signe que Cayden Primeau n'a plus l'entière confiance de ses patrons pour remplacer Carey Price dans le futur.
Voyez quelques faits saillants de ses performances en vidéo :
Crédit : The Hockey Writers