SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Un gros nom pourrait être enlevé de la liste des joueurs à vendre

PUBLICATION
J-B. Gagné
22 février 2022  (10h24)
PARTAGER

On apprend ce matin sous la plume de Pierre LeBrun que les Stars de Dallas pourraient changer leur fusil d'épaule à propos du défenseur John Klingberg.

C'est à la suite d'un entretien avec le directeur général de l'équipe, Jim Nill, que l'informateur vient à la conclusion que si l'équipe poursuit dans sa direction actuelle, six victoires à leurs 10 dernières parties, Klingberg pourrait ne plus être disponible.

Pire, les Stars qui n'ont que quatre points de retard sur les Kings de Los Angeles, qui occupent la dernière place donnant accès pour la valse du printemps, pourraient même se ranger du côté des acheteurs.

« Ce sera la performance de notre équipe qui dictera la voie à suivre. J'ai parlé à tout le monde (aux autres équipes). Nous avons eu nos réunions professionnelles. Nous sommes dans une position où nous pouvons ajouter des joueurs si nous connaissons du succès. Nous pouvons aussi opter pour le statu quo, ou encore prendre d'autres décisions si on s'éloigne des séries. » - Jim Nill

C'est tout un revirement de situation, alors qu'il n'y a même pas 48 heures, on parlait du défenseur de 29 ans comme l'un des morceaux les plus en demande sur le marché des transactions.

De l'autre côté, c'est Kent Hughes qui risque d'être content, car Ben Chiarot et Jeff Petry auraient ainsi un compétiteur de moins dans les pattes!

Crédit : RDS

LETSGOHABS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS